Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Accenture Song accélère en France en recrutant Stéphanie Leray comme directrice new business
28/06/2022 - par Sorlin CHANELDeux mois après l’annonce du changement de nom d’Accenture Interactive en Accenture Song, l’entité renforce son organisation en France avec le recrutement de Stéphanie Leray en tant que directrice associée en charge du développement. Stéphanie Leray a débuté au sein du groupe Omnicom -de l’Agence V à DDB Paris- en accompagnant de nombreuses marques dans leurs stratégies de communication, en particulier le groupe Volkswagen. Depuis 2017, en qualité de directrice associée en charge du développement de l’agence Romance, elle a contribué à attirer des comptes comme Ricard, Europe 1, Decathlon ou EuroMillions et illiko (FDJ). Au sein d’Accenture Song, elle intègre une équipe dirigée par Corentin Monot et rejoint notamment Régis Boulanger et Romain Repellin, nommés chief creative officers il y a un an.