Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
À la peine dans l’Hexagone il y a encore six ans, Saatchi&Saatchi France (Publicis) reprend des couleurs dans le sillage d’une fusion avec Red qui porte progressivement ses fruits.
Portée disparue. En dépit de la réputation créative du réseau Saatchi&Saatchi à l’international, l’agence Saatchi&Saatchi France avait quelque peu disparu des radars médiatiques malgré la fusion actée fin 2016 avec Red, autre entité du groupe Publicis en France. Un silence trompeur. Après avoir œuvré dans l’ombre, Saatchi&Saatchi France est de retour aux affaires, prévient son directeur général Olivier Després. « Les trois premières années ont été consacrées à consolider le modèle de l’agence avant de pouvoir passer un cap, en témoignent les prix créatifs décrochés en France et à l’international cette année », se réjouit le dirigeant, y voyant une « légitimité » réaffirmée.
Lire aussi : Promod choisit Saatchi&Saatchi France pour sa nouvelle campagne
Une reconnaissance ayant donc pris la forme de récompenses dans l’Hexagone (Club des DA) mais aussi à l’étranger (Clio, One Show). Dernier award en date, aux airs de cerise sur