BRANDING

Lonsdale, par le biais de son pôle corporate dirigé par Julie Jolliot (ex-Babel), remporte plusieurs budgets. L’agence a été choisie après compétition par la start-up Prestashop (stratégie, nouvelle identité et nouveau site web). Le pôle corporate mènera des missions similaires pour NaturaBuy, le groupe Gautier Semences et l’entreprise DreamYacht Charter. La plateforme d’investissement NextStage, par ailleurs actionnaire de Lonsdale, fait confiance à l’agence pour faire peau neuve à l’occasion de ses 20 ans. Après avoir fait appel aux pôles retail (Lonsdale AKDV) et activation (Loop) de Lonsdale, Lagardère Travel Retail sollicite le pôle corporate. Enfin, l’agence a été sélectionnée par BforBank (groupe Crédit Agricole) à l’issue d’une compétition, et par Sephora pour leur communication interne et leur marque employeur.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.