Publicité 

Pour la deuxième fois, l’audience des organisations professionnelles d’employeurs a été mesurée au niveau des branches professionnelles. Ces résultats ont été publiés dans un arrêté du 23 novembre 2021, publié au Journal officiel du 19 décembre. Ainsi, avec 66,46% d’audience contre 64,2% en 2017, l’AACC (Association des agences-conseils en communication) reste la première organisation patronale de la branche Publicité en termes de nombre d’entreprises adhérentes (+2,26% par rapport à 2017). Du point de vue du nombre de salariés, l’AACC demeure en deuxième position avec 40,39% d’audience, la première organisation patronale, l’UMSP, ayant 41,1% d’audience. Compte tenu de ces résultats, les organisations patronales qui représenteront la branche Publicité au cours des quatre prochaines années sont l’AACC, l’Udecam et l’UMSP, qui regroupe le SPNTV, l’Unirel et l’UPE.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.