PRIX

Le 22 septembre au théâtre Marigny se déroulait la cérémonie de clôture du Festival Stratégies avec une multitude de Grands Prix remis pour l’occasion. Le graal, le Grand Prix Stratégies de la publicité 2022, a été décerné à l’agence Buzzman et l’annonceur Camaïeu pour leur campagne « À la ville ». Une campagne qui donne à voir des femmes puissantes du quotidien,

Le 22 septembre au théâtre Marigny se déroulait la cérémonie de clôture du Festival Stratégies avec une multitude de Grands Prix remis pour l’occasion. Le graal, le Grand Prix Stratégies de la publicité 2022, a été décerné à l’agence Buzzman et l’annonceur Camaïeu pour leur campagne « À la ville ». Une campagne qui donne à voir des femmes puissantes du quotidien, en s'écartant des codes traditionnels du prêt-à-porter. L’agence Score DDB accompagnée de l’annonceur Picard remportent quant à eux le Grand Prix Stratégies du craft et de la production 2022 pour leur opération commerciale « Vivez l’Asie » qui prend la forme d’un manga appétissant. Havas Play et Canal + ont impressionné les jurés avec leur opération « Validé in GTA » et gagnent le Grand Prix des stratégies médias 2022. Le team de chez Marcel, Aurel Cablan et Alexandre Dodille remportent le Grand Prix Stratégies des jeunes créatifs 2022. Enfin, le Grand Prix Stratégies du brand content 2022 à l’opération « Reaverse » où M.NSTR et Guerlain s’engagent pour la protection de la biodiversité grâce à des abeilles virtuelles. Le jury a également décerné un prix spécial pour le documentaire « Wonderworld » signé HRCLS et FNTP. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.