Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- Seedtag présente une nouvelle solution de ciblage d’audience
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
AD TECH
Seedtag présente une nouvelle solution de ciblage d’audience
18/10/2022L’ad tech Seedtag, spécialisée dans la publicité contextuelle, lance sa technologie « Custom AI », une nouvelle technologie de ciblage pour les marques. Il s’agit d’une intelligence artificielle personnalisée capable d’analyser les URL d’articles pour fournir un score de pertinence sémantique en fonction du brief, des modèles entièrement personnalisables de machine learning pour leurs campagnes, permettant d’améliorer de 92 % le ciblage par affinité, selon Seedtag. Il en résulte des stratégies contextuelles à la fois plus efficaces et plus respectueuses de la vie privée des utilisateurs.