fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La création au-delà du digital

Les créateurs de contenu ne cessent d’explorer de nouveaux territoires en dehors du digital. En août, avec l’Hôtel Mahfouf (qui devrait connaître une nouvelle édition pour Noël), Léna Situations a dépoussiéré l’ancien « meet-up », événementialisant ses célèbres vlogs. « Léna avait eu l’idée avant le covid mais tout a été mis en stand-by. Avec l’Hôtel Mahfouf, on s’est rendu compte que Léna est un réseau social à elle toute seule, et bien utilisés, les réseaux sont d’utilité publique », confie Chadia Spahija, fondatrice de Screen Agency, qui épaule Léna Situations dans ses idées créatives. Autre événement d'envergure : le GP Explorer, organisé le 8 octobre 2022 par Squeezie. Cette course de F4 a réuni 22 créateurs de contenu, 40 000 spectateurs, et plus d’1 million de viewers sur le live Twitch, un record. Une dizaine de sponsors se sont associés à l’événement, qui aurait coûté entre 2,5 et 3 millions d’euros. « Le GP Explorer, c’est le signe que les très bons créateurs quittent le social et intègrent la pop culture », estime Pierre-Hubert Meilhac, directeur général d’Ogilvy.

Envoyer par mail un article

Devenir influenceur de niche, une stratégie qui paie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies