Vidéo Vidéo

Depuis 2015, Anne Horel crée de l'animation en réalité augmentée à destination des réseaux sociaux et des annonceurs. Stratégies a rencontré l'artiste dans le quatrième épisode de notre série Au cœur de l'influence marketing.

«Je me définis souvent comme une artiste des réseaux sociaux, parce que cela constitue à la fois un matériau de réflexion, des outils et cela me permet également de constituer une communauté propre à chacun d'entre eux», explique Anne Horel, artiste spécialisée dans la réalité augmentée.

Diplômée des Beaux-Arts à Cergy, Anne Horel s'est consacrée à l'animation en réalité augmentée en 2015. Partenaire officielle de plusieurs plateformes dont Meta, Instagram et Snapchat, elle réalise également des commandes pour des annonceurs et des médias. Parmi eux, Guerlain, Ubisoft ou encore MTV.

Découvrez en quoi consiste son travail dans le quatrième épisode de notre série Au coeur de l'influence marketing.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.