Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- CSA lance une technologie de ciblage et de média planning géolocalisé
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
CSA lance une technologie de ciblage et de média planning géolocalisé
23/01/2023 - par EGCSA, la division de data marketing du groupe Havas, a annoncé le lancement de sa solution CSA Media Marketing Geo Optimizer, qui vient optimiser les investissements locaux afin de pallier la décroissance progressive des investissements prospectus. Après la baisse des investissements dans ce média déjà constaté, « une baisse supplémentaire de 20 % des volumes des prospectus devrait s’opérer dès 2023 et pourrait atteindre à moyen terme 50 %, ce qui représenterait un budget de 400 millions à court terme et d’un milliard à moyen terme » estime CSA. La solution vient aider à travailler la ré-allocation des budgets sur les autres médias adaptés localement.