Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- Le spécialiste du CRM Splio fait l’acquisition de Tinyclues
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le spécialiste du CRM Splio fait l’acquisition de Tinyclues
14/03/2023Splio, spécialiste du CRM, annonce l’acquisition de Tinyclues, spécialiste du marketing prédictif en saas, basé sur le deep learning. Cette acquisition rend concrète l’ambition commune de permettre aux marques d’orchestrer simplement et à grande échelle un marketing hyper-personnalisé. Splio permet de traiter de manière automatisée de très grands volumes de données First-Party pour prédire avec précision le comportement des clients. Plus d’une centaine de marques utilisent Tinyclues au quotidien, parmi lesquelles Veepee, Fnac, Accor, Samsung, Cyrillus, Chantelle, Tiffany & Co ou encore la SNCF Connect.