Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- Effinity lance une offre de publicité audio
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L’agence spécialisée dans l’acquisition Effinity a annoncé le lancement d’une offre de publicité audio, destinée aux annonceurs qui veulent annoncer sur les plateformes audio. Elle vise les plateformes de streaming comme Deezer ou Spotify ainsi que les plateformes de podcasts, web radio et lecteurs vidéo. « L’offre va encore plus loin, notamment avec la mise en place de liaisons avec les campagnes d’influence », explique Christophe Bosquet, président d’Effinity dans un communiqué. L’agence a ouvert un département influence il y a plusieurs mois. « L’objectif est d’utiliser la force créatrice des influenceurs pour concevoir des spots, en les laissant parler au nom de la marque. »