Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- Comment cartonner sur TikTok, selon Tuvok12
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le créateur de contenus aux 12 millions d'abonnés sur la plateforme explique comment concevoir des formats créatifs qui génèrent de l'engagement.
«Faire une vidéo qui fonctionne sur TikTok paraît simple, mais ce n'est pas si évident que cela. Il ne faut pas bâcler le travail», prévient Tuvok 12, créateur de contenus. Depuis 2020, le jeune homme réalise des challenges sportifs avec des passants dans la rue. Son concept lui a permis de fédérer aujourd'hui une commanauté de 12 millions d'abonnés sur la plateforme chinoise. Pour Stratégies, il reviendra également sur sa dernière collaboration en date avec Puma, pour qui il a réalisé un takeover en avril 2022 sur le compte Puma Monde.