Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- MMA Awards 2022 : Parole aux lauréats
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Dans le cadre de la troisième édition des Mobile Marketing Awards, concours organisé en partenariat avec Stratégies qui s'est tenu le jeudi 30 juin dans les locaux de Meta, Stratégies a interviewé les sept lauréats pour revenir sur les meilleures créations sur mobile de l'année 2022.
1. Mozzo pour Deezer, pour «Flow Moods» (Catégorie Entertainment)
2. Mozoo pour Sephora, pour «Sephora x Charlotte Tilbury, La réalité augmentée au service de la beauté», (Catégorie Hygiène & Beauté)
3. Teads pour Balenciaga, pour «Phantom sneakers, Augmented Reality», (Catégorie Retail)
4. Parti Animaliste, pour «Captchasse» (Catégorie Banque-Assurance et Service)
5. Adcolony pour Hyundai, pour «Hyundai Tucson x Uncharted The Movie» (Catégorie Auto-Tech et Prix Spécial)
6. Prix Pierre-Emmanuel Cros - iProspect pour Danone (Catégorie Digital for good - Silver)
7. Prix Pierre-Emmanuel Cros - Carbo (Catégorie Digital for good - Gold)