Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHINE Boissons

Pepsico crowdsource sa pub

26/02/2015 - par Anaïs Richardin

Pepsico laisse s'exprimer les consommateurs et a mis au point une application qui permet de soumettre des petits films de 15 secondes, sur l'un des six thèmes proposés, dans lesquels doivent apparaître les marques Pepsi ou Lays. Les petits films sont ensuite sélectionnés et mis bout à bout pour recréer une scène de vie de famille. Une manière d'impliquer les plus jeunes, auxquels la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner