Publicité

En Norvège, le fromage serait-il sacré? Oui, à en croire la nouvelle campagne Jarlsberg. Au point même d’être un motif de rupture. Dans ce nouveau film publicitaire imaginé par l’agence Try Apt, à Oslo, deux tourtereaux se réveillent après une nuit que l’on imagine romantique. Mais l’ambiance se dégrade lorsque la jeune femme commet l’irréparable: proposer au petit-déjeuner un autre fromage que la marque norvégienne Jarlsberg. «Du fromage, c’est du fromage». C’est qu’elle insiste en plus! De quoi laisser présager le pire à notre jeune homme sur son éventuelle vie future avec elle.

Une mécanique qui rappelle celle utilisée par Buzzman dans la campagne pour le papier Double A en 2013. Mais, après tout, une comparaison, c’est une comparaison... Une chose est sûre, le fromage, c’est pas de la tarte.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.