Publicité

Avec Dominique Farrugia, Franck Dubosc, Kad Merad sur fond de retour à l’adolescence, le film Bis sorti en salles la semaine dernière s’annonce plutôt loufoque.

 

Il fallait une communication à la hauteur de son potentiel humoristique pour promouvoir cette comédie. Pour cela, l’agence spécialisée dans le marketing du cinéma Marques & Films a demandé aux acteurs principaux, Franck Dubosc et Kad Merad, de se prêter au jeu de l’interview. Mais pas n’importe laquelle, puisque les acteurs y livrent des anecdotes imaginaires et déjantées… du moins jusqu’au passage de Tipp-Ex.

 

Cette opération de brand content exceptionnelle en partenariat avec le correcteur du groupe Bic s’inscrit parfaitement dans l’esprit du film, incarné par l’accroche «La vie est un brouillon à remettre au propre».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.