Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mode

Topshop en haut de l'affiche

26/03/2015 - par Mégane Gensous

GRANDE-BRETAGNE Lors de la Fashion Week, tout le monde a gazouillé. Y compris Topshop, qui a fait vivre la mode à tous les Anglais n’ayant pas obtenu le précieux sésame pour assister aux défilés. L’enseigne de prêt-à-porter britannique analyse les tendances en hashtag sur Twitter, #floral, #colourblocking ou #boyish, pour proposer des looks à partir de ses propres articles. Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner