Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- Topshop en haut de l'affiche
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
GRANDE-BRETAGNE Lors de la Fashion Week, tout le monde a gazouillé. Y compris Topshop, qui a fait vivre la mode à tous les Anglais n’ayant pas obtenu le précieux sésame pour assister aux défilés. L’enseigne de prêt-à-porter britannique analyse les tendances en hashtag sur Twitter, #floral, #colourblocking ou #boyish, pour proposer des looks à partir de ses propres articles. Les tenues sont diffusées en temps réel sur six panneaux d'affichage numériques disséminés dans le pays.
Détecté par Group M
Envoyer par mail un article
Topshop en haut de l'affiche
à lire aussi
Supplément RSE