Publicité

La compagnie ferroviaire Eurostar, qui exploite les trains à grande vitesse reliant Paris et Bruxelles à Londres, retrouve Gabriel Gaultier pour le lancement de sa ligne Londres-Lyon-Avignon-Marseille.

Après avoir signé une série de campagnes mémorables pour la marque via son ancienne agence Leg (Havas), le publicitaire récidive cette fois avec sa nouvelle agence Gabriel pour une campagne d'affichage visible cette semaine sur les murs de Londres destinée à promouvoir les nouvelles destinations méridionales d’Eurostar.

Ambiance 1930

Il s'agit d'une première pour la compagnie, qui élargit son offre sur le continent avec plusieurs aller-retours réguliers par semaine.

L’agence a utilisé le langage des affiches de voyages des années 1930 pour évoquer la beauté des paysages du Midi. Le soleil y devient un cartouche promotionnel soulignant la nouveauté de l’offre.

Parallèlement, de l’affichage événementiel est visible à Lyon, également conçu par l’agence Gabriel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.