Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

Là où il y a Volkswagen, il y a du plaisir

16/04/2015 - par Alain Delcayre

Pour le lancement de la Golf GTE, sportive hybride, Volkswagen s'est offert un film à grand spectacle, signé DDB Paris. Sans toutefois se départir de son humour irrévérencieux.

The Fly de David Cronenberg, Holy Motors de Leos Carax et Skyfall 007 de Sam Mendes. Une bonne dose de science-fiction, une ambiance sépulcrale et une pincée de film d'action, il y a un peu de tous cela dans «Le choix», le dernier spot de Volkswagen pour le lancement de la Golf GTE, sportive hybride rechargeable. Un film aux formats 90, 60, 45 et 30 secondes dont la facture est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB

W