Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Les think tanks à la fois connus et biens vus
10/04/2015 - par Megane GensousL’institut Think vient de dévoiler les résultats de la première édition de son «Baromètre d'image des think tanks», réalisé en partenariat avec l’Observatoire des think tanks fin novembre 2014 auprès de 1000 cadres supérieurs. La première conclusion est que ces laboratoires d'idées sont bien connus par 77% des CSP+. Terra Nova (53%), la Fondation Nicolas Hulot (37%) et l'Institut Montaigne (35%) sont les think tanks possédant le plus de notoriété. Leur image générale est bonne, puisque 75% des personnes interrogées considèrent que les think tanks participent à l'amélioration des politiques publiques, et 56% leur font confiance. Tous les résultats à découvrir ici