Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Focus

Le mobile, outil d'influence

07/05/2015 - par Anaïs Richardin

Payer, comparer, interroger, se rassurer… le smartphone est aujourd’hui une arme à tout faire pour les shoppers, mais c’est aussi une mine d’opportunités pour les retailers qui peut booster les ventes lorsqu’il est astucieusement utilisé en magasin.

Extension du consommateur, le mobile est aujourd’hui un véritable outil d’influence. «Device» intime par excellence, toujours à portée de main, il permet aux marques  de ne pas perdre le fil avec les 30,4 millions de Français qui en sont équipés (source Médiamétrie), à condition de respecter les règles de Google qui impose désormais aux sites d'être en responsive design,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner