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Rosapark inaugure sa collaboration avec Virgin Mobile (SFR-Numericable) par un repositionnement de la marque et un spot publicitaire punchy.

Rosapark vient de lancer la campagne de repositionnement de Virgin Mobile. L'enjeu était de taille. L'agence indépendante succède en effet à Buzzman et Hémisphère droit suite à une compétition d'agences mouvementée, achevée en début d'année, et traduit là les débuts de sa collaboration avec Virgin Mobile, entamée suite au rachat de l'opérateur mobile virtuel par le groupe SFR-Numericable.

Virgin Mobile y promeut une offre particulièrement offensive (20 gigaoctets de datas, SMS et MMS illimités, sans engagement, pour 15 euros pour les abonnés Virgin Box). Pour cibler les natifs du digital, l'opérateur souhaitait traduire la liberté sans contrainte, l'idée de redonner le «choix» à une communauté qui revendique la possibilité de «pouvoir».

Plan médias d'envergure

Pour cela, le spot publicitaire s'accompagne d'une nouvelle signature, «Vous voulez, vous pouvez», traduite créativement par le symbole «√» (le fameux «check» anglo-saxon), qui fait sens auprès de la cible tout en rappelant le «V» de Virgin.

Le spot TV, réalisé par Jacob Sutton (Psycho), qui met en scène avec humour les besoins de cette nouvelle génération, fait l'objet d'un plan médias important, géré par l'agence Arena (Havas Media Group). Il est diffusé jusqu'au 23 mai sur plusieurs chaînes (TF1, M6, W9, D8, D17, HD1, Be In Sport, L'Equipe 21, MTV, etc.).

Cette nouvelle identité sera aussi déclinée sur le print, le digital et les réseaux sociaux de la marque.

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