Création

«Hack for Good», c'est le nom du concours créatif qu'organisent mercredi 3 juin Facebook et Stratégies, en partenariat avec la Licra. Huit teams créatifs (agences 5ème Gauche, BETC, Digitas-LBI, DDB, Fred & Farid, La Chose, Publicis Conseil et We are social) vont plancher toute la journée pour réaliser une campagne de communication sur Facebook destinée à mobiliser les jeunes autour de l’antiracisme, dans un contexte où l'on déplore une recrudescence de messages incitant à la haine raciale sur les réseaux sociaux.

Les teams seront jugés par un jury composé des directeurs de création Olivier Altmann (Altmann+Pacreau), Matthieu Elkaim (BBDO Paris), Pascal Nessim (Marcel) et Stéphane Soussan (Sid Lee), de Laurent Solly (directeur général de Facebook France), Alain Jakubowicz (président de la Licra) et Olivier Mongeau (rédacteur en chef de Stratégies).

Le team gagnant sera révélé lors du Grand Prix Stratégies de la publicité, jeudi 18 juin. Sa campagne bénéficiera d’un plan d’envergure sur Facebook.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.