Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Japon - Cosmétiques

Lux voit la vie en cerisier rose

25/06/2015 - par emmanuel Gavard

Des cerisiers comme s’il en pleuvait. Voilà ce qu’a fait la marque de cosmétiques Lux (Unilever) sur internet. En se liant à Google Maps, elle a réalisé une plateforme web où en immersion avec Street View, dans chaque rue, les arbres sont remplacés par des cerisiers japonais (sakura), roses et magnifiques. Très populaire au Japon, la marque a injecté de la culture japonaise

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies