Publicité

Pampers milite pour la libération des popotins des bébés dans son nouveau film imaginé par Saatchi & Saatchi London. Concentration, conviction ou encore surprise, les émotions qui habitent les bambins aux visages expressifs se succèdent dans une amusante valse au son du mythique et entraînant Ainsi parlait Zarathoustra de Richard Strauss qui accompagne le moment fatidique. Grâce à l'utilisation du slow motion, l'agence londonienne immortalise chaque expression, chaque mimique jusqu'à l'issue de cette bataille intérieure.

Quand vient  l'heure de changer la couche du nourrisson, les lingettes de la marque se révèlent un allié de taille pour faire disparaître toute trace du combat et se remettre en selle. Et Pampers de conclure: «N'ayez pas peur de la saleté.»

La campagne a d'ores et déjà remporté trois récompenses aux derniers Cannes Lions: un argent et un bronze dans la catégorie Film Craft, un second bronze dans la catégorie hygiène, cosmétique et beauté.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.