Tourisme
Le Club Méditerranée confie sa transformation digitale à l'ex-n°2 de l'agence Fullsix, qui depuis deux ans était directrice générale adjointe en charge du Parisien chez Amaury Médias.

Le Club Méditerranée a décidé d'accélerer dans le digital, en le plaçant au coeur de sa stratégie, et adapte son organisation en conséquence. Les équipes du marketing global (marque, produit, digital et CRM) et la direction des systèmes d’informations (DSI), jusqu'à présent autonomes, sont regroupées sous la tutelle d'une direction marketing et digital nouvellement créée.

Pour diriger cette entité, Henri Giscard d’Estaing, PDG du groupe, a fait appel à Anne Browaeys-Level, 40 ans, qui est nommée chief marketing digital officer (directrice générale marketing et digital), membre du comité de direction générale, et qui lui reportera directement. Elle prendra ses fonctions le 26 octobre, avec pour mission de piloter la transformation digitale du Club Méditerranée et de coordonner l’innovation client, marque et produit dans les villages du groupe.

Anne Browaeys-Level, qui depuis mai 2013 était directrice générale adjointe en charge du Parisien chez Amaury Médias, est une figure du numérique. Ex-championne de France et d'Europe de téléski-nautique, c'est la seule femme à avoir dirigé l'une des plus grandes agences digitales françaises, chez Fullsix de 2007 à 2013, aux côtés de son fondateur Marco Tinelli.

Elle avait rejoint le pure player (ex-Grey Interactive) dès 1998, quasiment au sortir de ses études à l'âge de 25 ans, après avoir toutefois débuté - son diplôme de l'ESC Rouen en poche - chez Equant, devenue depuis Orange Business Services. Lire le portrait que Stratégies lui a consacré en 2010.

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