Débat web-TV

Feuilles de route de quatre marques «mobile friendly»: Allociné (Olivier Cambournac), Easy Jet (Anne-Marie Goldenberg), Milka (Matthieu Guignard), Lelynx.fr (Diane Larramendy), qui expliquent quels sont les prérequis pour faire du mobile un véritable levier de différenciation, conciliant expériences, services et monétisation.

Premier point de contact avec le client, le mobile occupe une place de choix dans les stratégies des marques. Devenu de plus en plus agile dans ses façons de consommer, de s’informer, d’acheter, notre traditionnel consommateur s'est mué en véritable comparateur d’expériences, bousculant inlassablement les marques, leur imposant de revisiter leurs stratégies dans l'attente de services qui viendront simplifier leur quotidien. C'est un fait, le mobile est incontournable!

La question n'est plus «Faut-il y aller?», mais «Comment y aller?»! Retours d'expérience d'Olivier Cambournac, directeur du pôle mobile du groupe Webedia, Anne-Marie Goldenberg, directrice marketing d'Easy Jet, Matthieu Guignard, marketing manager de Milka, et Diane Larramendy, directrice générale de Lelynx.fr, dans le cadre de la nouvelle émission «Innovation & Cross-média», organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Open Text et Synomia. Inscrivez-vous pour visualiser l'émission en ligne ou recevoir le podcast

 

Au programme, quels sont les prérequis pour:

- construire une stratégie mobile (site-appli) centrée sur les usages?

- trouver la bonne adéquation entre l'utilisateur et l'interface?

- lancer une application mobile, accroître sa fréquence d'utilisation, et réactiver les utilisateurs «occasionnels»?

- personnaliser et contextualiser son marketing mobile? Avec quelles datas?

- lever les freins rencontrés?

- innover en matière d'expérience client sur mobile?

- développer le m-commerce ou générer un impact sur les ventes?

- faire le bon choix entre organisation et compétences?

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.