Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Fred & Farid Group, la preuve par trois

19/10/2015 - par Delphine Le Goff

Organisation en trois pôles (social, tech et content) et direction de création tricéphale, Olivier Lefebvre ayant recruté Thierry Buriez et Stéphane Gaubert pour F&F Paris: Fred & Farid se réorganise et se renforce.

Les écrans montrent des bureaux vides, à l’exception d’une poignée de personnes qui continuent à s’affairer. Il est presque 23 heures en Chine, 17 heures à Paris, dans les locaux de Fred & Farid, ou plutôt FF Group, comme ils sont connus désormais. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, le hall donne à voir les équipes des agences du groupe à Shanghai et à Pékin. «Nos

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies