Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Les sites e-commerce en quête de rentabilité

13/05/2016 - par La Rédaction

Selon un sondage TNS Sofres réalisé pour Webloyalty, en 2015, 58% des sites e-commerces ont vendu des espaces publicitaires pour monétiser leur audience. Ils n’étaient que 26% en 2014 à recourir à cette pratique. De manière plus large, les sites marchands sont de plus en plus nombreux à multiplier les leviers de monétisation (publicité ou service tiers, notamment): ils sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner