Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif

Euro 2016: les règles du jeu des sponsors

03/06/2016 - par Bruno Fraioli

La communication des marques durant l'événement sportif est très encadrée. De volumineux contrats détaillent les droits des sponsors. L’objectif est d’offrir à chacun un territoire d’expression unique et des contenus différenciants. A l’organisation de veiller à ce que d’autres marques n’en profitent pas… sans payer.

Promotions en magasin, publicités à la télévision, concours sur internet, etc., l’Euro 2016 a déjà débuté pour les sponsors. La compétition de football ne débute que le 10 juin, mais pour les marques partenaires de l’événement, ce ne sera que l’aboutissement d’un très long travail… cadré par l’UEFA (l’Union européenne de football). En marketing, la glorieuse

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner