fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quand Boost déploiera ses ailes

La future compagnie aérienne, «compagnie laboratoire d’Air France», selon le PDG d’Air France-KLM Jean-Marc Janaillac, vise «une clientèle business et tourisme». La compagnie sera bâtie «sur le même modèle que Transavia» –sans en porter le nom. Elle devrait exploiter «30% de destinations nouvelles et 70% de lignes déficitaires», lesquelles représentent 35% des lignes desservies par le transporteur aujourd’hui. Sa flotte comptera dix appareils d’ici à 2020.

Envoyer par mail un article

Air France-KLM «booste» ses marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies