fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Non, Axa n’ouvrira pas de club de gym

«Axa est très connu comme assureur, mais l’on ne pense pas à nous comme banque, note Elise Bert-Leduc, directrice marques et partenariats d’Axa France. Nous avons décidé de miser sur deux atouts: notre réseau d’agences, dont les vitrines correspondent à 32 kilomètres d’espaces d’affichage. Et nos agents, très présents sur les réseaux sociaux dont Facebook.» Le groupe a imaginé une opération originale, sur une idée de Publicis Conseil, mais dont l’activation terrain et digitale a été confiée à Mademoiselle Scarlett. «Le 23 janvier, nous avons habillé 50 façades d’agents généraux, avec des images de clubs de gym, en expliquant qu’Axa lançait Axa Move, une offre de club de sport dans toute la France», détaille le président de l'agence de publicité, Olivier Bouas-Laurent. L’agence de Sallanches (Haute-Savoie) du groupe bancaire a même été transformée en salle de sports pour trois jours, avec vingt-cinq caméras cachées pour filmer les réactions des salariés et clients. Puis, le 26 janvier, Axa Banque reprend la parole: «On aurait pu ouvrir une salle de sport, mais on est mieux placé pour être votre nouvelle banque.» Avant de lancer un film qui dévoile sa nouvelle offre bancaire.



 

Envoyer par mail un article

Banques, l’heure du big bang?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.