Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- Avec Vers, comparer c’est gagner
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L’enseigne de burger Vers, qui signifie «frais» en néerlandais, et qui réalise des burgers à partir de produits du jour, a signé une publicité tout en finesse. Comment évoquer son concurrent sans le nommer? À l’aide d’un poivron bien coupé, la marque et son agence Kindvall Rotterdam dessine le M de McDonald’s, souligné du slogan «Il est temps de passer au frais». Un moyen efficace pour inciter à changer de crèmerie et dévaloriser son concurrent avec ses propres atouts. Plus que frais, c’est fort!
Envoyer par mail un article
Avec Vers, comparer c’est gagner
à lire aussi
BRAND CONTENT