Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
corporate
Magalie Noé (CNP Assurances) et Amélie Oudéa-Castera (Axa), CMO françaises les plus influentes au monde
11/07/2017 - par Alain DelcayreForbes, Linkedin et Sprinklr ont dévoilé le Top 50 des Chief Marketing Officers les plus influents du monde en 2017. Deux françaises figurent dans ce classement: Magalie Noé, Chief Digital Officer de CNP Assurances (17e position) et Amélie Oudéa-Castera, Chief Marketing & Digital Officer d’Axa (34e). La moitié des CMO du classement ont entre 46 et 55 ans. Les femmes représentent un tiers du top 50, un chiffre largement au-dessus de la moyenne du secteur puisque seul 1 CMO sur 5 est une femme. 40% des CMO les plus influents du monde travaillent dans le domaine des technologies.
Envoyer par mail un article
Magalie Noé (CNP Assurances) et Amélie Oudéa-Castera (Axa), CMO françaises les plus influentes au monde
à lire aussi
Opération