Mieux cerner le marché chinois du luxe et mieux comprendre les enjeux liés à la communication, c'est ce que Stratégies vous propose du 1er au 7 février. En association avec Stefan Ilkovics, David Polonia et Vincent Thérond, trois spécialistes du luxe et du digital qui vont passer une semaine à Shanghaï pour parfaire leurs connaissances, nous vous convions à vivre « une semaine à Shanghai », à la rencontre d'acteurs du secteur et avec un regard spécifiquement « digital ». Voici leur sixième carte postale.

 

Signes de la forte croissance du luxe en Chine, les nombreuses boutiques de grandes marques qui continuent à éclore dans les rues de Shanghai, et qui contribuent à donner une impression de changement perpétuel et frénétique.

 

Lire le n°1 : Leçon de politesse

 

Lire le n°2 : La Chine avance, pas la vision de l'Occident sur la Chine

 

Lire le n°3 : Ne surtout pas être le numéro 1 en Chine

 

Lire le n°4 : Les digital-taxis

 

Lire le n°5 : Et maintenant, un peu de shopping

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.