Jamais un site nucléaire n'a été aussi accessible! Le slogan du nouveau site corporate d'Areva invite les internautes à s'informer et à débattre «sereinement» sur son nouveau portail pédagogique, riche en contenus interactifs et en vidéos. Signé Nurun, il a nécessité 18 mois de développement (les quatre sites métiers originels ont été fusionnés) et mobilisé 40 personnes. Sur un espace unique et modéré, publics et salariés peuvent interroger des experts par thèmes et participer à des tchats vidéo. La volonté de dialogue est affichée, reste à voir jusqu'où et sous quelle forme.

 

Secteur : énergie - Annonceur : Areva - Resp annonceur : Jacques-Emmanuel Saulnier et

Florent Vial - Agence : Nurun Paris - Resp agence : Guillaume Rotrou, Philippe Chouraqui et Paul Ladevèze - DC : Jean-Michel Roccuzzo - Directeur technique : Christophe Cadic - Architecte technique: Minh Quang Pham - Responsable de la production : Ludovic Besset, avec Jimi Kelly.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.