Première destination des investissements étrangers en Europe, la France peut encore faire mieux. C'est la conviction et en tout cas la mission de l’Agence française pour les investissements internationaux (Afii) qui mène depuis le 18 février la campagne «France - Expect More». Déclinée dans divers pays tout au long de l'année dans la presse et sur Internet, elle s’appuie sur les témoignages de dirigeants d’entreprises étrangères et la publication de données économiques pour mettre en avant les avantages spécifiques de la France. Après les pays développés, l'Afii souhaite aussi toucher les pays émergents, comme le Brésil ou la Chine.

Secteur: finance - Annonceur: Afii - Resp. annonceur : Julie Cannesan et Priscille Troyan-Gulli - Agence: Ogilvy & Mather - Resp. agence : Natalie Rastoin, Natalie Heckel, Julien Leterrier, Anne-Cécile Dumonchau - DC: Nick Hine - DA : Benoît Raynert - CR : Arnaud Vanhelle.

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