Ennuis de santé ou pas, la saga Optic 2000 avec Johnny Hallyday continue. Le chanteur apparaîtra en effet dans un spot publicitaire tourné l'an dernier à Shanghai et diffusé à la télévision à partir du 5 mars (voir le making-of). Signé par l'agence Business, le film a été présenté jeudi 18 février au soir à Paris, en l'absence de la star, en convalescence à Saint-Barthélémy.

Yves Guénin, secrétaire général d'Optic 2000 a présenté cette campagne consacrée aux modèles de lunettes à branches en titane et en gomme comme n'étant "ni une campagne à la gomme, ni une campagne Titanic, mais bien une campagne titanesque."

Il s'agit du 7ème film du chanteur tourné pour cette enseigne, le précédent étant le film "Mustang". Des affiches et des annonces presse feront écho au spot TV.

Quant à la suite des aventures du rockeur avec le lunetier, elles se dérouleront à Los Angeles. Le prochain spot a d'ores et déjà été tourné dans une ambiance western.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.