télécoms

Le nouveau patron de France Télécom, Stéphane Richard, qui prend ce lundi 1er mars ses fonctions de directeur général, a plaidé vendredi 26 février sur RTL pour des pratiques commerciales plus honnêtes dans son secteur. « Je crois qu'on a un peu trop abusé des publicités avec des astérisques, c'est-à-dire l'offre formidable (...), mais à côté du mot illimité, il y a trois astérisques qui expliquent en réalité toutes les limites qu'on met à ces offres », a-t-il noté. « Il faut arrêter ça et dire honnêtement aux clients ce qu'on leur propose de façon à éviter des situations qui sont très dommageables pour nous », comme les « factures astronomiques ». Orange (France Télécom) avait en effet été mis en cause en novembre 2009 par quelques clients ayant reçu des factures allant jusqu'à… 159 212 euros pour un mois de connexion.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.