publicité

Disneyland Paris donne le coup d'envoi de sa saison 2010 avec une campagne que l'on pourrait qualifier de très envahissante… Print, affichage, radio, télévision, palissades de chantiers, la nouvelle génération de héros des studios Walt Disney et Disney Pixar (Buzz L'Éclair, Nemo, Sulli de Monstres et compagnie et autres sept nains) va envahir les médias. BETC Euro RSCG a conçu des films où se mêlent personnages en 3D et 2D et, pour la première fois dans un film, des animations supervisées par les studios Pixar. Une invasion qui parasitera aussi quelques programmes sur TF1 et M6, sans oublier la radio en local, ainsi qu'un site Web et la diffusion de contenus sur You Tube, applications Iphone, réseaux sociaux, etc.

 

Secteur : loisirs – Annonceur : Disneyland Paris – Responsables annonceur : François Banon, Brigitte Elmkies-Sitbon et André Delavallée – Agence : BETC Euro RSCG – Responsables agence : Valérie Dhotel Frances, Antoine Zervudacki, Sofiane Ben Chaabane et Adeline Dupuis – Directeur de la création : Stéphane Xiberras – DC : Jacques Jolly – DA : Richard Desrousseaux – CR : Étienne Turquet – Réalisateur : Matthew Cullen – Production : Walt Disney Pictures, Disney Pixar, Motion Theory – Agence média : Zenith-Optimedia.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.