Bataille au sommet sur le marché de la bière. A quelques jours d'intervalle, Kronenbourg et Heineken ouvrent chacun un espace éphémère destiné à marquer le lancement de leurs dernières nées. Du 12 au 31 mars, Kronenbourg célèbre sa nouvelle gamme Sélection des brasseurs avec l'Atelier des brasseurs, un espace de 800m² au 146 rue de Rivoli, à Paris. De son côté, pour marquer la création de sa nouvelle Bière des champs, le brasseur néerlandais ouvrira son propre lieu d'animation, L'Atelier des champs, sur 150m² au 50, avenue des Champs-Elysées, du 20 mars au 3 avril.

Secteur : boissons – Annonceurs : Kronenbourg et Heineken – Resp. annonceurs : Jacob Knutsen et Raphaël Prévot (Kronenbourg); Pascal Sabrié (Heineken) - Agences : Image & Entreprise, Posterscope et Implicom (Kronenbourg); Smirov, L'Annexe et Vanksen (Heineken).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.