Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nike à l'Opéra

10/06/2010 - par Marc di Rosa

Nike s'affiche sur la façade de l'Opéra de Paris à l'occasion de la Coupe du monde de football. Grâce à ses agences Ubi Bene et Athem, l'équipementier a déployé une toile de 710 m² composée des portraits géants de deux Bleus, Hugo Lloris et Patrice Evra. Un écran LED diffuse des messages de soutien envoyés sur la page Facebook de Nike consacrée aux Bleus, sous contrat avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner