Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Tipp-Ex ne fait pas semblant

02/09/2010 - par Anne-Lise Carlo

En cette rentrée scolaire, la marque de correcteurs démarre une campagne européenne sur You Tube avec l'agence Buzzman.

Entre un chasseur et un ours, que peut-il arriver? Le premier tire sur le second ou le second mange le premier. Mais si vous pouviez choisir? Vous aimeriez peut-être voir le chasseur faire un câlin à l'ours, jouer au football ou prendre de la drogue… Pour satisfaire votre imagination, l'agence Buzzman a concocté 42 saynètes délirantes à l'occasion d'une campagne européenne pour la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner