Fini «Un peu d'air sur terre», place à «Unconventional chic». Cette nouvelle signature de la marque au crocodile s'affichera dans le monde en 4x3m, dans la presse, via Internet et sur Ipad à partir de la mi-janvier 2011. A travers quatre visuels épurés et insolites, conçus par BETC Luxe et photographiés par Mert & Marcus, Lacoste porte son célèbre polo, le L.12.12, au rang d'emblème. Et s'il y a un air de famille avec les visuels de la dernière campagne d'Air France, il est vrai que d'un côté des avions décollent alors que de l'autre, nous avons des cols…

Secteur: textile – Annonceur: Lacoste – Responsables annonceur:  Didier Calon, Laetitia Laplace, Laurent Vinay et Mylène Atlan – Agence: BETC Luxe – Responsables agence: Claus Lindorff, Anne-Laure Pilet, Christine Leblond, Mariane Hurstel et Clément Boisseau – DC: Safia Bouyahia – DA: Yuki Kani – Achat d'art: Béatrice Kagan – Photographies: Mert Alas et Marcus Pigott.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.