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Pour sa Freebox V6, annoncée le 16 décembre dernier et lancée le 3 janvier, Free (groupe Iliad) vient de donner le coup d'envoi de sa nouvelle campagne, comprenant quatre nouveaux spots, orchestrée par Ogilvy - l'agence a récupéré en août 2010 le budget, auparavant géré par Saatchi & Saatchi. Diffusées depuis le 3 janvier en télévision et sur le Web (voir également la Création du jour), ces publicités présentent les principaux attributs de la Freebox V6. «On devait mettre en scène les nouvelles fonctionnalités de la Freebox v6, en gardant l'identité décalée et pionnière de Free», souligne Laurent Jeanneau, en charge du budget Free chez Ogilvy. La signature «Free il a tout compris» est remplacée par des slogans axés sur la simplicité d'usage («Feel Free» et «C'est simple d'être Free»). Mais la nouvelle donne tarifaire due à la hausse de la TVA à 19,6% n'y est pas mentionnée. Une campagne d'affichage, assurée par Free en interne, complète le dispositif. Contactée sur le sujet, la direction marketing n'a pu être jointe.

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