Internet est la source privilégiée des consommateurs afin d'obtenir des informations sur un produit ou un service, selon la dernière étude de l'institut OTO (groupe Fullsix). En effet 87% des Français se tournent d'abord vers cette source avant d'acheter, contre 6% qui favorisent l'avis de leur entourage et 5% les conseils d'un vendeur.

 

Audi devient partenaire pour trois ans de l'écurie de voile franco-allemande All 4 One. Les filiales française et allemande du constructeur financeront la construction d'un monocoque qui participera à l'Audi Med Cup et aux championnats du monde de TP52.

 

Samsung lance un smartphone en partenariat avec Universal Music. Son utilisateur bénéficiera d'un an de musique gratuite et «illimitée» grâce à l'application Samsung Music.

 

Google s'apprête à lancer un service sur le modèle de Groupon, le site de distribution en ligne de coupons de réduction de proximité. Selon la presse américaine, Groupon aurait rejeté une offre de rachat de 6 milliards de dollars de Google.

 

Citroën élargit sa présence sur les réseaux sociaux en ouvrant une page Facebook consacrée à la France. Le constructeur a confié la création, l'animation et la gestion de cette page à l'agence Vanksen.

 

Yingli Green Energy, fabricant de dispositifs photovoltaïques commercialisés sous la marque Yingli Solar, devient partenaire officiel du club de football Bayern Munich jusqu'à la fin de la saison 2013-2014.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.