Le palmares dressé par YouTube donne une indication des goûts du public -le spectaculaire et l'humour- qui a voté avec sa souris tout au long de l'année écoulée. Il met aussi en lumière les opérations virales réussies, comme l'excellent film « Insoutenable » de la Sécurité routière qui s'arroge la première place, ou l'étonnant portrait de Roger Federer en Guillaume Tell, pour Gillette. Enfin, et c'est rassurant pour les professionnels, ce palmares « grand public » recoupe à plusieurs reprises le carré des créations primées dans les festivals et grands prix publicitaires.

 

 

 

A voir sur YouTube :

 


1- Insoutenable - Sécurité routière
2- A hunter shoots a bear - TippEx
3- Professeur Kassos - Fanta
4- Voca People - Tic Tac
5- Gigi - Fanta
6- Love Car - Cetelem
7- Bienvenue, au revoir - Voyages SNCF
8- Roger Federer - Gillette
9- Assassin's Creed Brotherhood - Ubisoft
10- The Man Your Man Could Smell Like - Old Spice

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.