Pour lancer sa nouvelle collection Les lignes Dunlopillo, réinterprétant un classique de la marque – le matelas rayé bleu –, cette dernière a eu l'idée avec son agence H de monter une opération événementielle au 6e étage du BHV à Paris autour du «light painting». Du 14 février au 5 mars, une «box» équipée pour l'occasion propose aux visiteurs de choisir la position de leur choix sur un lit placé au centre de l'installation. Le photographe-performer Mass réalise alors une création en direct qu'il immortalise sur la pellicule. Un souvenir offert au visiteur qui au passage aura ainsi pu tester les produits Dunlopillo.  

Secteur: équipement de la maison – Annonceur: Dunlopillo – Responsables annonceur: Alain Boussuge, Mylène Caron et Lisa Tran Van Loc – Agence: H – Responsables agence: Élisabeth Billiemaz, Annabelle Rousseau et Aurore Cornen – Directeurs de création: Alexandre Drouillard et Mickael Jeanne – Directeur artistique: May Cassius – Concepteur-rédacteur: Thomas Jenny – Achat d'art: Sylvie Gazaix – Photographe-Light Painter: Mass.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.