Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royal Marketing

21/04/2011 - par Johann Harscoët, à Londres

Un produit, un brief, un plan de communication au service d’une stratégie: le mariage, vendredi 29 avril, du prince William et de Catherine Middleton est aussi une gigantesque opération marketing de la Couronne britannique.

Deux milliards de téléspectateurs au moins – un tiers de l'humanité – devraient assister devant leur poste de télévision au mariage du prince William et de Catherine (Kate) Middleton, vendredi 29 avril à Londres, à partir de 9h15. Un chiffre démesuré à la hauteur de l'énorme opération de communication organisée dans les moindres détails depuis des semaines par Buckingham

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies