Match.com, qui compte plus de 50 sites Internet dans le monde, a lancé une offre publique d'achat sur Meetic, son homologue français (872 047 abonnés). L'offre du groupe IAC, de Barry Diller, qui contrôle Match.com, valorise Meetic, leader européen de la rencontre sur Internet, à 345 millions d'euros.

 

Le PS a lancé une campagne sur You Tube. Le spot, réalisé en interne, incite les internautes à aller découvrir son programme sur son site et s'affiche en «pre-roll» avant des vidéos liées à l'actualité et des programmes de TV de rattrapage.

 

Amazon, spécialiste du commerce en ligne, vient de lancer une plate-forme de vente en ligne de logiciels pour Mac concurrençant ainsi directement Apple.

 

Pages jaunes, groupe français d'annuaires, a fait l'acquisition de 100% du capital de Clic RDV, spécialiste des solutions de prise de rendez-vous par Internet pour les professionnels.

 

Microsoft annonce l'arrivée de nouveaux partenaires sur son OS mobile Windows Phone: il s'agit d'Acer, de Fujitsu et de l'équipementier chinois ZTE qui adopteront la plate-forme, rejoignant ainsi LG, HTC et Samsung.

 

Ingenico, fabricant français de terminaux de paiement, participera au projet de paiement sans contact par téléphone mobile Google Wallet.

 

Toyota s'est associé à Microsoft et au spécialiste de partage de réseaux Salesforce.com pour lancer, d'ici à 2012 au Japon, le réseau social Toyota Friend, sorte de Twitter pour la voiture, sur sa Prius. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.